Suivez ce chantier étape par étape

Suivez avec nous, étape par étape, l’aventure de Valentin et Océane. Ces clients ont décidé de nous faire confiance pour la construction de leur maison à La Vernelle (36) située dans l’Indre. Leur projet de construction est une maison de plain pied de 96m2 comprenant :

    • 3 chambres dont une chambre parentale
    • 1 pièce de vie avec une cuisine ouverte
    • Un joli terrain de 1000m2
    • + 1 garage de 15m2

Ce beau projet immobilier va pouvoir se dérouler sur plusieurs mois et les clients recevront leur maison en 2023.

20 janvier 2022

Ça y est, nos clients ont déposé leur permis de construire. 📄 Leur projet va bientôt pouvoir démarrer, plus qu’à patienter gentiment en attendant la validation de cette demande de permis de construire.

8 mars 2022

C’est une étape de validée pour nos clients, leur permis de construire a été accordé ! 🤝 Maintenant, encore un petit peu de patience puisqu’il faut attendre le délai de recours des tiers de 2 mois avant de pouvoir débuter les travaux.

8 mai 2022

L’offre de prêt a été signée auprès de leur banque Caisse d’Épargne. 🏦 Ils vont dès à présent pouvoir effectuer la signature du terrain.

Permis de construire

 

10 mai 2022

Leur aventure de projet immobilier continue. À ce jour, ils ont signé le bon de commande de leur cuisine et nous pouvons dire qu’ils ont très bon goût ! 🤩

25 mai 2022

Valentin et Océane sont enfin propriétaires de leur terrain ! 👏 C’est là que notre travail commence, nous allons faire l’étude du sol puis faire un rendez-vous avec eux afin de finaliser les derniers détails avant de commencer le chantier.

6 septembre 2022

Sûrement une des étapes les plus satisfaisantes pour nos clients, le démarrage de leur chantier. 🏗 En parallèle, ils ont pu faire leur choix de menuiseries ainsi que de leur porte d’entrée.

9 septembre 2022

Le chantier démarre bien, le béton des fondations a été coulé afin de pouvoir accueillir par la suite le vide sanitaire.

5 octobre 2022

1 mois après l’ouverture du chantier, le changement commence à opérer : le vide sanitaire est en cours…

18 octobre 2022

Le plancher isolant est installé, il ne manque plus que la dalle de béton.

26 octobre 2022

Le chantier progresse vite, le plan électrique vient d’être validé. Une étape des plus importantes puisqu’il faut penser à tout : interrupteurs, éclairage, prises, positionner les radiateurs, etc.

27 octobre 2022

La dalle de béton a été coulée, notre équipe va maintenant pouvoir s’attaquer aux murs après un temps réglementaire de séchage !

Vous pouvez également suivre l’aventure de Valentin et Océane depuis leur compte Instagram : home_vo

top